Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Sans permis, il explose sa roue lors d’un refus d’obtempérer au Grand-Quevilly


Vendredi 21 Juillet 2023 à 11:36

Lors d’un contrôle d’alcoolémie, au Grand-Quevilly, un automobiliste a refusé d’obtempérer. Dans la manœuvre il a explosé sa roue en heurtant le trottoir



Les policiers procédaient à un contrôle d’alcoolémie - illustration
Les policiers procédaient à un contrôle d’alcoolémie - illustration
Un automobiliste a tenté d’échapper à un contrôle de police hier, jeudi 20 juillet, dans la métropole de Rouen (Seine-Maritime).

Vers 13 heures, lors d’une opération de dépistage d’alcoolémie, un équipage de la brigade de sécurité routière a décidé de contrôler le conducteur d’une Peugeot 307 qui circulait rue du Général-Leclerc a Grand-Quevilly. 

Il explose sa roue en heurtant le trottoir

Un policier a fait signe à l’automobiliste de s’arrêter, mais ce dernier a brusquement donné un coup de volant obligeant le fonctionnaire à s’écarter pour ne pas se faire renverser. Dans la manœuvre, la roue avant de la voiture a été  endommagée en heurtant violemment la bordure du trottoir. 

Dans impossibilité de continuer sa route, le chauffard a été interpellé sur le champ. Ce dernier âgé de 39 ans conduisait sans être titulaire du permis et alors qu’il était positif aux stupéfiants. Outre ces deux infractions, il a fait l’objet d’une procédure pour refus d’obtempérer. Il a été placé en garde à vue et son véhicule emmené à la fourrière.





              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie