Le Havre : enquête policière après la mort d’une femme de 43 ans au domicile de sa fille



Mis en ligne le Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:54

Le décès de la quadragénaire, originaire du Loiret, a été déclaré par le médecin du SAMU qui a délivré un certificat avec obstacle médico-légal



L’enquête ouverte par le commissariat du Havre est destinée à déterminer les causes de la mort - illustration
L’enquête ouverte par le commissariat du Havre est destinée à déterminer les causes de la mort - illustration
Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte par le commissariat central du Havre (Seine-Maritime) après la découverte, sans vie, d’une femme de 43 ans dans un appartement du Havre.

Les sapeurs-pompiers et le Samu ont été sollicités pour intervenir, ce mercredi matin vers 9h40, au domicile d’une jeune femme de 22 ans, avenue Jean-Jaurès. Cette dernière retrouve un peu plus tôt sa mère inconsciente au sol dans son appartement.

Obstacle médico-légal

Les secours n’ont rien pu faire pour ramener à la vie la quadragénaire alors en arrêt cardio-respiratoire. Le médecin du Samu a délivré un certificat de décès avec obstacle médico-légal. Un examen de corps, voire une autopsie devrait être pratiquée dans les prochaines heures afin de déterminer précisément les causes du décès.

La victime, domiciliée dans le Loiret, était venue passer quelques jours chez sa fille au Havre, indique une source proche de l’enquête.



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître