Publié le Mercredi 17 Février 2021 à 18:02

La voiture tombe dans un ravin près de Rouen, la conductrice est légèrement blessée




L'automobiliste, domiciliée à Bois-Guillaume, a été secourue par les sapeurs-pompiers du Groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux (Grimp)



La voiture a quitté la route et a chuté en contrebas. Elle s"est immobilisée 20 m plus bas contre un arbre - Illustration © Google Maps
La voiture a quitté la route et a chuté en contrebas. Elle s"est immobilisée 20 m plus bas contre un arbre - Illustration © Google Maps
Plus de peur que de mal, après une sortie de route, pour une automobiliste dont la voiture est tombée en contrebas de la route, dans un ravin de 20 mètres environ, et s'est immobilisée contre un arbre.

L'accident s'est produit vers 13h30, allée du Fond du Val, à Mont-Saint-Aignan, à la sortie d'un rond-point à hauteur du Panorama. Des témoins ont immédiatement prévenu les secours.

Remontée par le GRIMP

A l'arrivée des sapeurs-pompiers, la conductrice était bloquée dans son véhicule, une Dacia Sandéro. Elle a été extraite de l'habitacle par les hommes du groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux (Grimp) qui l'ont remontée au niveau de la route au moyen d'un matériel spécifique (une barquette).

Légèrement blessée, la victime, âgée de 49 ans et domiciliée à Bois-Guillaume, a été transportée au CHU de Rouen. 

La circulation a été coupée  pendant plus d'une heure le temps de l'intervention des secours et de retirer la voiture en très fâcheuse posture.

Une enquête a été ouverte par les services de police.