Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Grand-Couronne. Incendie dans les gaines techniques d’un immeuble, un blessé


Jeudi 30 Mars 2023 à 22:39

Un incendie d'origine volontaire s’est déclaré ce jeudi soir dans un immeuble de Grand-Couronne. Il serait parti des gaines d'une armoire électrique. Un homme ayant inhalé des fumées a été conduit au CHU de Rouen.



Les sapeurs-pompiers ont fait une reconnaissance dans les étages pour s’assurer qu’il n’y avait pas de victime - illustration @ Adobe stock
Les sapeurs-pompiers ont fait une reconnaissance dans les étages pour s’assurer qu’il n’y avait pas de victime - illustration @ Adobe stock
Ce jeudi soir, vers 21 heures, un incendie dans un immeuble collectif a mobilisé une quinzaine de sapeurs-pompiers a Grand-Couronne en Seine-Maritime.

A leur arrivée sur les lieux, 3, place de la Liberté, les secours ont constaté la présence d’une quantité importante de fumée dans les parties communes du bâtiment de quatre étages. 

Évacuation de treize personnes

Une reconnaissance dans les étages a permis de recenser treize personnes qui ont été évacuées de leur logement. Toutes sont indemnes à l’exception d’un homme de 30 ans qui a inhalé des fumées. Il a été transporté légèrement intoxiqué au CHU de Rouen, pour examen. 

Le feu serait parti au niveau des gaines techniques d'une armoire électrique située dans le hall de l'immeuble, selon les premières constatations des sapeurs-pompiers.

Il n’y a pas de relogement à prévoir, précise le service départemental d’incendie et de secours (Sdis76). 





              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie