Évreux : un homme fortement alcoolisé insulte et frappe une femme dans la rue


L’auteur des violences, un Ébroïcien de 45 ans, a été interpellé par la brigade anticriminalité. Il avait plus de 3 g d’alcool dans le sang



Par infoNormandie - Mardi 17 Août 2021 à 19:23


L’agresseur a été entendu par les policiers après dégrisement - illustration
L’agresseur a été entendu par les policiers après dégrisement - illustration
Une femme de 43 ans a été victime d’une agression samedi soir sur le parking situé près du complexe cinématographique d’Évreux (Eure). Un individu fortement alcoolisé s’en est pris à elle en l’insultant et la frappant au niveau de la pommette droite.

Alertés qu’un individu importunait les passants, un équipage de la brigade anticriminalité s’est rendu sur place et grâce au signalement fourni par la quadragénaire, l’auteur des faits a été interpellé pour violences volontaires aggravées.

Plus de 3 g d’alcool dans le sang

L’homme âgé de 45 ans a été contrôlé avec un taux d’alcoolémie de plus de 3 grammes dans le sang. Il a placé en dégrisement puis, dès que son état l’a permis, il a été entendu par les policiers.

L’agresseur s’est vu délivrer une convocation pour le 13 avril 2022 devant le tribunal judiciaire d’Évreux. Le parquet a d’ores et déjà retenu l’état de récidive légale à l’encontre du mis en cause qui a été condamné le 11 mars 2020 pour des faits de même nature.

La victime a déposé plainte dimanche.



              


Mots clés : Eure, Police, Violences, Évreux