Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Évreux : il fait monter une jeune femme dans sa voiture et tente d’abuser d’elle


Jeudi 14 Septembre 2023 à 18:26

Une jeune femme a été victime d’une agression sexuelle hier à Évreux (Eure). Les faits se sont déroulés dans la voiture d’un homme, une lointaine connaissance d’école. qui lui avait proposé de la raccompagner jusqu’à chez elle



Le jeune homme, accusé d’agression sexuelle, était toujours en garde à vue ce jeudi soir - illustration
Le jeune homme, accusé d’agression sexuelle, était toujours en garde à vue ce jeudi soir - illustration
Un homme de 20 ans était toujours en garde à vue ce jeudi soir dans les locaux de l’hôtel de police d’Évreux (Eure). Cet Ébroïcien qui vit chez sa mère dans le quartier de La Madeleine est entendu dans le cadre d’une affaire d’agression sexuelle sur une jeune femme de 22 ans.

Une connaissance d’école

Les faits ont eu lieu hier mercredi, peu avant 17 heures. La victime a contacté les policiers et leur a raconté ce qu’elle venait de vivre.  Elle a expliqué avoir accepté de monter dans la voiture d’un homme qu’elle connaissait (enfant elle était dans la même école que lui) et qui lui a proposé de la raccompagner jusqu’à chez elle.

Il s’arrête à la lisière de la forêt

Mais au lieu de prendre la direction du domicile de la jeune femme, l’homme s’est dirigé vers la forêt du côté de la Madeleine. Puis, soudainement, il s’est arrêté et a tenté d’embrasser sa passagère qui l’a repoussé avec force. Le jeune homme a sorti alors son sexe et s’est masturbé tout en essayant de caresser les cuisses et les genoux de la jeune femme. Cette dernière est parvenir à descendre de la voiture et à prendre la fuite pour rejoindre le domicile de sa mère.

Un équipage du groupe de sécurité de proximité a pris l’affaire en main, à recueilli un certain nombre d’éléments, et grâce au prénom du mis en cause et à l’immatriculation de sa voiture, l’auteur des faits, connu défavorablement de la police, a pu être rapidement identifié et interpellé au domicile de sa mère. 

Il était toujours entendu par les enquêteurs ce jeudi soir. 





              




































___________________