Eure : un homme de 23 ans percuté mortellement par un train de voyageurs à Bueil


Publié le 14/06/2022 à 17:57 - mis à jour le 14/06 - 19:32

[Actualisé] - Un jeune homme est mort cet après-midi écrasé par un train de voyageurs qui traversait la gare de Bueil (Eure). Le trafic a été interrompu entre Caen et Paris




Le jeune homme, tué sur le coup, a été percuté par un train transportant 270 passagers - Illustration @ Adobe Stock
Le jeune homme, tué sur le coup, a été percuté par un train transportant 270 passagers - Illustration @ Adobe Stock
Un jeune homme de 23 ans a perdu la vie, percuté par un train de voyageurs qui traversait sans s’arrêter la gare de Bueil, dans l’Eure. Le drame s’est produit ce mardi, vers 16h, heure à laquelle les sapeurs-pompiers de Pacy-sur-Eure, Vernon et Saint-André-de-l’Eure ont été appelés à intervenir.
 
Le décès de la victime a été constatée par les service de secours à leur arrivée, puis par le médecin du SMUR qui a délivré un certificat avec obstacle médico-légal.

Le trafic interrompu entre Caen et Paris

Le train impacté qui circulait en direction de Paris-Saint-Lazare avec 270 passagers à bord s’est arrêté un kilomètre après le point de choc. La SNCF a pris toutes les mesures pour approvisionner en eau les voyageurs bloqués en pleine voie.

Le trafic ferroviaire a été totalement interrompu sur la ligne Caen - Paris. Deux trains ont été retenus, l’un en gare de Bréval (Yvelines), l’autre en gare de Caen (Calvados) le temps des opérations de secours.

Les investigations réalisées sur place par la gendarmerie devront permettre d’établir s’il s’agit d’un accident ou d’un suicide.


🔴 Reprise progressive du trafic




              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici