Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Eure. Sept blessés dans un face-à-face sur la RD181 à Tilly près de Vernon


Samedi 11 Mai 2024 à 09:13

La collision entre deux voitures a fait sept blessés, hier vendredi sur la route qui va de Vernon à Gisors. Les victimes ont été transportées vers les hôpitaux de Vernon et Mantes-la-Jolie.



La conductrice d’un des véhicules, prisonnière de sa voiture, a été désincarcérée par les sapeurs-pompiers - illustration
La conductrice d’un des véhicules, prisonnière de sa voiture, a été désincarcérée par les sapeurs-pompiers - illustration
La route départementale 181, qui relie Vernon et Gisors dans l’Eure, a été le théâtre d’un accident de circulation ce vendredi 10 mai, en fin de journée.

Deux véhicules sont entrés frontalement en collision à hauteur de la commune de Tilly, peu avant 18h30. Dans ce face-à-face, sept personnes ont été blessées.

Parmi elles, la conductrice d’un des véhicules, une femme de 73 ans, était incarcérée à l’arrivée des secours. Elle a été extraite de sa voiture par les sapeurs-pompiers et transportée en urgence relative à l’hôpital de Vernon.

Six blessés dans le second véhicule

Dans le second véhicule, six victimes ont été prises en charge, toutes blessées légèrement, indiquent les secours : il s’agit de quatre femmes âgées entre 42 et 47 ans et de deux hommes de 46 ans.  Ils ont été transportés vers les hôpitaux de Vernon et de Mantes-la-Jolie (Yvelines). 

Quinze sapeurs-pompiers ont été mobilisés par le service départemental d’incendie et de secours (Sdis27).
 





              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.