FAITS DIVERS


Bruit de détonation sur fond de dispute conjugale à Sotteville-lès-Rouen : un couple en garde à vue




Publié le Mercredi 12 Août 2020 à 11:48

Deux jeunes gens (20 et 21 ans) ont été interpellés ce matin, près de Rouen, à bord d'une voiture. Un témoin aurait entendu le couple se disputer et un bruit de coup de feu



Le couple était toujours en garde à vue ce mercredi matin - Illustration © infoNormandie
Le couple était toujours en garde à vue ce mercredi matin - Illustration © infoNormandie
Un jeune couple a été placé en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen (Seine-Maritime) ce mercredi 12 août en fin de nuit. Vers 4 heures, l'attention d'un témoin a été attirée par un bruit de détonation, sur fond de dispute entre un homme et une femme, rue de Paris, à Sotteville-lès-Rouen. 

Un équipage de la Brigade anti-criminalité (Bac) arrive sur place au moment où démarre précisément une Renault Clio, avec un homme au volant et une femme à l'arrière. Le véhicule suspect est intercepté.

Les deux jeunes gens en garde à vue

Lors des vérifications, les policiers constatent que le conducteur, âgé de 21 ans et domicilié à Caudebec-lès-Elbeuf, est en état d'ivresse. La fouille de la Clio permet de découvrir une arme à feu dont on ignore la nature : elle appartiendrait à la jeune passagère, une Dieppoise de 20 ans, concubine du conducteur. 

Le couple a été interpellé et placé en garde à vue. Lui pour violences volontaires et conduite sous l'empire d'un état alcoolique, elle pour détention et transport d'arme. 

L'audition des deux jeunes gens devrait permettre de faire toute la lumière sur ce qui s'est passé et dans quelle circonstance un coup de feu a été tiré. 











Accueil Accueil            









 

Suivez-nous sur Facebook