Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Au Havre, les policiers mettent en échec des cambrioleurs et interpellent un des deux


Vendredi 18 Mars 2022 à 14:46

L’un était dans le pavillon, en train de fouiller, l’autre faisait le guet à l’extérieur : les deux suspect ont pris la fuite à l’arrivée de la police. L’un d’eux a été interpellé



L’homme interpellé a été placé en garde à vue au commissariat du Havre - Illustration
L’homme interpellé a été placé en garde à vue au commissariat du Havre - Illustration
Un cambrioleur a ere interpellé par la brigade anticriminalité du Havre, son complice a réussi à prendre la fuite. Jeudi 17 mars, vers 21 heures, les policiers sont avisés que deux individus viennent de fracturer porté d’entrée d’un pavillon, rue Hélène-Boucher au Havre (Seine-Maritime).

Une patrouille arrive discrètement sur les lieux et constate la présence d’un homme qui semble faire le guet à proximité du pavillon. Alors que les forces de l’ordre s’apprêtent à intervenir, le guetteur s’enfuit en courant suivi par son complice qui était à l’intérieur du pavillon.

Il s’échappe en sautant d’un toit

L’un des suspects est rattrapé et interpellé alors qu’il tente de se cacher dans le jardin de la propriété. Le second parvient a se hisser sur le toit d’un cabanon et à sauter d’environ 4 mètres de hauteur pour échapper aux policiers.

Une sacoche abandonnée dans leur fuite est récupérée : elle contient une unité centrale d’ordinateur, des parfums et un GPS.

L’homme interpellé est âgé de 28 ans, de nationalité algérienne il a déclaré être sans domicile fixe.





              











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie