A l'agonie chez lui, à Rouen, depuis plusieurs jours, un homme de 68 ans sauvé par les policiers


Publié le 12/07/2022 à 11:27 - mis à jour le 12/07 - 14:32

Depuis plusieurs jours, sa famille était sans nouvelles de lui. Un homme de 68 ans a été découvert à son domicile, allongé au sol, au bord de l’agonie




Le sexagénaire secouru par les policiers vit, seul, dans un immeuble de la rue Henri-Martin, rive gauche de Rouen
Le sexagénaire secouru par les policiers vit, seul, dans un immeuble de la rue Henri-Martin, rive gauche de Rouen
Dimanche, vers 18 heures, l’hôtel de police de Rouen reçoit un appel téléphonique d’une personne inquiète qui déclare être sans nouvelle d’un membre de sa famille depuis plusieurs jours, relate une source judiciaire.

Un équipage de police-secours se rend immédiatement à l’adresse indiquée, rue Henri-Martin sur la rive gauche de Rouen où vit, seul, cet homme de 68 ans.

Découvert au sol dans un état inquiétant

Sur place, les policiers n’obtiennent aucune réponse à l’interphone. Ils montent jusqu’à l’appartement et sonnent à la porte. Toujours pas de réponse malgré leur insistance.

Des habitants de l’immeuble confirment ne pas vu avoir vu leur voisin depuis plusieurs jours. Les policiers décident alors de passer par le balcon pour accéder à une fenêtre dont le volet est baissé. Il soulève ce dernier, poussent la fenêtre, pénètrent dans l’appartement et découvrent un homme au sol qui semble agoniser et présente de sérieuses difficultés pour respirer.

Hospitalisé au CHU de Rouen

Les sapeurs-pompiers sont appelés, la victime est prise en charge et transportée en urgence absolue aux urgences du CHU de Rouen.

Le sexagénaire a eu la vie sauve grâce à l’appel de ses proches et à l’intervention de la police.



              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici