FAITS DIVERS


A Sainte-Adresse, trois roulottiers interpellés en flagrant délit par les policiers du Havre




Publié le Lundi 14 Septembre 2020 à 18:27

En garde à vue, l’un d’eux a reconnu avoir fouillé trois véhicules, les autres ont nié



L’un des suspects a reconnu en garde à vue les vols à la roulotte - Illustration
L’un des suspects a reconnu en garde à vue les vols à la roulotte - Illustration
Deux roulottiers ont été interpellés ce dimanche 13 septembre à Sainte-Adresse par les policiers du Havre (Seine-Maritime).

Il est aux alentours de 4h15, rue du Carrousel quand quatre individus sont repérés en train de fouiller une voiture en stationnement. La victime qui a contacté les services de police constate qu’un sac de sport contenant des équipements boxe a disparu de sa voiture.

Interpellés par la BAC

Dans le même temps, trois individus cette fois sont signalés en train de fouiller un Kangoo Renault, mais ils prennent la fuite à la vue des policiers en se débarrassant d’objets volés.

Le signalement des suspects permet à la brigade anticriminalité (BAC) de les retrouver et de les interpeller. Il s’agit de trois havrais âgés de 15, 19 et 20 ans, bien connus des services de police.

Lors des constatations, il s’avère que trois voitures ont été fracturées et fouillées dans le même secteur. En garde à vue, l’un des trois suspects (le plus âgé) reconnaît les vols à la roulotte, tandis que les autres nient les faits.










Accueil Accueil            









 

Suivez-nous sur Facebook