FAITS DIVERS


À Rouen, il reconnaît son vélo dérobé lors d’un cambriolage : un suspect en garde à vue



Publié le Mercredi 1 Juillet 2020 à 14:45


En passant place du Vieux-Marché, le propriétaire a formellement identifié une des trois bicyclettes volées dans son garage avant le week-end



Illustration @Pixabay
Illustration @Pixabay
Une victime d’un vol par effraction commis a pu récupérer un des trois vélos dérobés dans son garage il y a quelques jours dans l’agglomération rouennaise.

Dans la soirée de ce mardi 30 juin, vers 21 heures, l’homme a reconnu un vélo de marque Raleigh, correspondant en tout point à celui qui lui a été volé et pour lequel il a déposé une plainte le vendredi 26 juin. La bicyclette était stationnée place du Vieux-Marché.

Les policiers montent une planque

Le propriétaire s’est empressé de prévenir Police secours et un équipage de la brigade anticriminalité en surveillance dans le secteur a rappliqué. Les policiers en civil ont alors monté une discrète planque à proximité et ont attendu patiemment que quelqu’un vienne récupérer le vélo.

De fait, un peu plus tard, un individu s’est détaché d’un groupe de sans domicile fixe et s’est approché du vélo pour regarder dans un sac accroché au guidon. Les policiers ont bondi et interpellé le suspect, un SDF de 37 ans.

Interrogé, l’homme a d’abord affirmé que la bicyclette était à lui, puis a déclaré ensuite l’avoir trouvée dans une maison abandonnée. Il a été placé en garde à vue pour recel de vol.








           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook