A Maromme, près de Rouen, un homme tire des coups de feu sans faire de blessé


Publié le Jeudi 24 Novembre à 11:18

Un quadragénaire est en garde à vue. Hier soir, il a tiré trois coups de feu depuis la fenêtre de son entreprise. Personne n'a été blessé. Trois carabines et un fusil de chasse ont été saisis



Le quadragénaire a tiré à trois reprises depouis une fenêtre de son entreprise - Illustration © Adoibe stock
Le quadragénaire a tiré à trois reprises depouis une fenêtre de son entreprise - Illustration © Adoibe stock
Vent de panique hier soir (mercredi) à Maromme, près de Rouen d'où de nombreux appels sont parvenus au standard de police secours pour des coups de feu. 

Il est autour de 20h30, rue du Moulin à poudre. Un détonation attire l'attention des riverains qui remarquent alors un homme à la fenêtre de son entreprise armé d'une arme longue. Deux autres coups de feu retentissent dans la foulée, provenant de la même fenêtre. Personne n'est blessé. 

Interpellé par la BAC

Un équipage de la Brigade anticriminalité (BAC) arrive rapidement sur place et met en place un périmètre de sécurité. Les policiers avancent prudemment vers l'endroit où les tirs sont partis. Au même moment, ils aperçoivent trois personnes sortant du bâtiment.

L'un d'eux se présentent comme étant à l'origine des coups de feu. Il déclare être le responsable de l'entreprise spécialisée dans la vente de produits dérivés de CBD. Manifestement alcoolisé, l'homme, âgé de 47 ans et domicilié à Elbeuf, indique avoir utilisé des cartouches à blanc, sans expliquer vraiment le motif de ces tirs. Il est interpellé sur le champ.

Trois carabines et un fusil de chasse saisis

Les policiers procèdent ensuite à des vérifications à l'intérieur de l'entreprise et découvrent trois carabine 22 long rifle et un fusil de chasse avec des cartouches. Armes et munitions ont été saisies pour les besoins de l'enquête et le tireur a été placé en garde à vue. 

Deux hommes et l'amie du mis en cause présente sur les lieux ont été entendus par les enquêteurs.



              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google