Vaux-sur-Seine : il surprend un cambrioleur dans le salon de son habitation

YVELINES


Publié le Dimanche 7 Juin 2026 à 09:37

Un adolescent de 17 ans a été placé en garde à vue pour vol par effraction. Il avait été surpris un peu plus tôt dans le salon de l’habitation par sa victime.



Illustration
Illustration
Un mineur de 17 ans a été interpellé samedi soir à Vaux-sur-Seine, dans les Yvelines, après avoir été surpris à l’intérieur d’un logement de la rue du Général-de-Gaulle.

Un peu avant 21 heures, le jeune homme a été découvert dans le salon par le propriétaire des lieux, qui est parvenu à le neutraliser et retenir jusqu’à l’arrivée des policiers. Les forces de l’ordre dépêchées sur place ont procédé à son interpellation.

Le jeune homme a été placé en garde à vue pour vol par effraction.



EN CE MOMENT | EN UNE | Repères | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter




Plus de prévisions: oneweather.org

L'info en continu











Les infos les + lues