Une pizzeria ravagée par les flammes à Saint-Pierre-des-Fleurs, dans l’Eure


Jeudi 6 Février 2020 - 10:26

Huit salariés sont au chômage technique. La pizzeria a été entièrement détruite par le feu et le salon de coiffure voisin endommagé. Aucun blessé n’est à déplorer



Les pompiers ont déployé sept lances à incendie, c’est dire l’ampleur du sinistre - illustration @ Pixabay
Les pompiers ont déployé sept lances à incendie, c’est dire l’ampleur du sinistre - illustration @ Pixabay
Un violent incendie a ravagé une pizzeria et endommagé un salon de coiffure ce mercredi en fin d’après-midi à Saint-Pierre-des-Fleurs, dans l’Eure. Aucune victime n’est à déplorer.

Le feu s’est déclaré au rez-de-chaussée d’un immeuble abritant la pizzeria « Casa Pizza » et trois appartements au premier étage, route d’Elbeuf. Il s’est propagé rapidement jusqu’aux combles, ainsi qu’au salon de coiffure accolé et à une habitation.

Sept lances, dont deux sur échelle, ont été déployées pour combattre le sinistre qui a mobilisé au plus fort de l’intervention près d’une quarantaine de sapeurs-pompiers jusque tard dans la nuit.

Trois familles relogées et huit employés au chômage technique

Les dégâts sont importants. Trois familles vont devoir être relogées dans de la famille, et cinq employés de la pizzeria et trois du salon de coiffure sont en chômage technique pour une durée indéterminée, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

A signaler également une coupure d’électricité qui a impacté 150 foyers.

La gendarmerie a ouvert une enquête afin de déterminer l’origine de l’incendie.


Accueil Accueil