Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon
Newsletter

Une maison normande ravagée partiellement par le feu à Saint-Léger-du-Gennetey (Eure)




Jeudi 13 Mai à 10:07


Les sapeurs-pompiers sont restés sur les lieux du sinistre une partie de la nuit - Illustration
Les sapeurs-pompiers sont restés sur les lieux du sinistre une partie de la nuit - Illustration
Une maison de style normand de 170 m2 a été partiellement détruite par un incendie dans la soirée d’hier, mercredi, à Saint-Léger-du-Gennetey, dans l’Eure.

Le feu s’est déclaré vers 22 heures et a mobilisé sur les lieux, rue de la Gare, vingt-deux sapeurs-pompiers durant une partie de la nuit.

Quatre lances en action

Les combles et la toiture étaient embrasés, sur près de la moitié, à l’arrivée des premiers secours qui ont déployé quatre lances dont une sur échelle.

Aucun blessé n’a été déploré : impuissant face à l’ampleur du sinistre, le propriétaire s’était mis à l’abri en attendant l’intervention des sapeurs-pompiers.

10 maisons brièvement privées d’électricité

L’incendie a impacté un transformateur électrique entraînant une coupure de courant pour une dizaine de maisons pendant une heure environ, précise l’officier de garde du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis27).

L’origine du départ de feu est indéterminée.

Une équipe de pompiers était toujours sur place ce matin afin de prévenir tout risque de reprise du feu.




               Partager Partager




En ce moment | La UNE | L'Essentiel | Info-Route | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Brèves | CRISE SANITAIRE | 78 UNE | Les Yvelines | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIÉTÉ | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ










Plus de prévisions: https://weatherwidget.org/fr/
_____________________________________________________