L'info en continu

Un voyageur détroussé dans le train : le voleur est arrêté par la police en gare d'Evreux


Publié le Mardi 30 Novembre 2021 à 08:25

L'auteur du vol, âgé de 23 ans et originaire du Calvados, était attendu par les policiers à la gare d'Evreux. Il a été placé en garde à vue. La victime a récupéré son portefeuille et son ordinateur portable



L'auteur du vol a été interpellé par les policiers en gare d'Evreux - Illustration © DDSP78
L'auteur du vol a été interpellé par les policiers en gare d'Evreux - Illustration © DDSP78
Un voyageur indélicat a été placé en garde à vue pour avoir dérobé le portefeuille et l'ordinateur portable d'un autre usager de la SNCF,  dans un train assurant la liaison Saint-Lazare - Trouville/Deauville. 

Le vol s'est déroulé dimanche 28 novembre, en début de soirée dans un train de voyageurs entre Paris et Evreux. L'auteur des faits a profité que la victime se soit assoupie pour lui dérober discrètement son portefeuille et son ordinateur.

Comité d'accueil ...policier

​Si l'histoire ne dit pas comment le voyageur s'est rendu compte qu'il avait été détroussé, le voleur, lui, a été démasqué et interpellé par les policiers venus le "cueillir" en gare d'Evreux, vers 19h15. 

Le mis en cause, un homme de 23 ans domicilié à Orbec (Calvados) a été placé en garde à vue pour vol aggravé. Le parquet a ordonné une expertise psychologique et psychiatrique de l'intéressé. Quant à la victime qui a pu récupérer ses biens, elle a indiqué aux policiers qu'elle déposerait plainte au commissariat de Lisieux, son lieu de résidence.  



              
























Publicité