Seine-Maritime : une mère et son fils tués dans l’explosion d’un poêle à fioul à Serqueux, près de Forges-les-Eaux



Les victimes étaient âgées de 87 et 62 ans. Elles étaient décédées à l’arrivée des sapeurs-pompiers, ce matin peu avant 9h30



Publié le 26/02/2020 à 11:37 - mis à jour le 26/02 - 18:40

Les corps de deux personnes, une femme de 87 ans et un homme de 62 ans, ont été découverts sans vie dans leur maison, ce mercredi matin à Serqueux (Seine-Maritime).

C’est un appel téléphonique d’un membre de la famille qui a amené les sapeurs-pompiers à intervenir rue du Bastringue dans cette commune proche de Forges-les-Eaux.

La mère et son fils retrouvés morts

À leur arrivée, les secours ont découvert deux corps sans vie et la présence d’une légère fumée à l’intérieur de l’habitation dont les murs étaient noircis. Selon les premiers éléments, le poêle à fioul serait à l’origine du drame. Les victimes sont la mère et son fils, confirme la gendarmerie.

La déflagration n’a pas provoqué d’incendie, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis) qui a dépêché une dizaine de sapeurs-pompiers sur les lieux.

L’enquête a été confiée à la brigade territoriale autonome de Forges-les-Eaux, avec le soutien de la cellule d'identification criminelle (CIC) de Rouen. Les investigations vont devoir déterminer dans quelles circonstances le poêle a explosé.

Un examen de corps a été ordonné par le parquet de Dieppe.



              










- Publicité



Publicité







Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici