FAITS DIVERS


Seine-Maritime : il entaille le crâne de sa conjointe avec un pied de lit lors d’une dispute conjugale



Publié le Lundi 6 Janvier 2020 à 15:52


La jeune femme battue sur tout le corps s’est vue poser quarante points de suture. L’auteur des violences a été conduit à l’hôpital psychiatrique du Rouvray après examen médical



Illustration @Pixabay
Illustration @Pixabay
Une jeune femme a été conduite au CHU de Rouen (Seine-Maritime! dans un état jugé grave, après avoir été battue par son conjoint.

Samedi 4 janvier, vers 14h30, une habitante de la rue du Maréchal Foch à Oissel entend des appels au secours qui semblent provenir du rez-de-chaussée de son immeuble. Elle se précipite et frappe à la porte d’où viennent les appels. Un homme lui ouvre la porte. Elle remarque alors dans l’appartement la présence d’une femme ensanglantée. Elle la prend par le bras et toutes les deux vont se réfugier dans un appartement voisin dans l’attente de l’intervention des secours.

Une plaie de 15 cm sur le crâne

Les sapeurs-pompiers sont alertés et arrivent rapidement sur place. Ils constatent que la femme blessée, âgée de 26 ans, a une entaille saignante de 15 cm au niveau du crâne, ainsi que des blessures et hématomes sur tout le corps. Elle confie avoir été frappée par son compagnon avec un pied de lit au cours d’un différend conjugal.

L’auteur des violences, âgé de 22 ans, est immédiatement interpellé dans l’appartement et placé en garde à vue pour « tentative d’homicide volontaire ». Après examen par un médecin, il s’est avéré que l’état psychiatrique du jeune homme nécessitait son hospitalisation au centre hospitalier régional du Rouvray.

La jeune femme a été admise à l’hôpital Charles-Nicolle : sa blessure a nécessité la pose de quarante points de suture.








           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook