Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Seine-Maritime. Deux jeunes gens et un motard tués dans des accidents de la circulation cette nuit à Rouen


[Actualisé] - Deux hommes de 19 et 21 ans et un troisième d'une trentaine d'années, à moto, ont perdu la vie dans deux accidents de la route cette nuit à Rouen. Une femme, passagère du motard, a été blessée grièvement



Publié le 11/12/2022 à 02:05,



Illustration @ infonormandie
Illustration @ infonormandie

Un accident mortel de la circulation s’est produit cette nuit de samedi à dimanche vers 2 heures sur la N31 (route de Lyons-la-Forêt). dans le sens Rouen vers Beauvais (Seine-Maritime). Il a impliqué un véhicule de tourisme qui a percuté un arbre après une sortie de route. 

Le bilan définitif fait état de deux personnes déclarées décédées par le médecin du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) : deux hommes âgés de 19 et 21 ans qui ont été éjectés sous la violence du choc. 

Lire aussi ► 
Jeunes gens tués dans un accident à Rouen : le conducteur n'avait pas de permis

Les services de police sont intervenus pour procéder aux constatations et déterminer les circonstances de l’accident. Tout indique que le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture. 


Un motard tué dans le même secteur

Plus tôt, vers 1h30, un autre accident grave de la route s'est produit au niveau de la voie rapide (RN 28), peu avant le pont Mathilde, à Rouen. Il a impliqué une moto, seule en cause. 

A leur arrivée, les secours ont prodigué un massage cardiaque au motard qui était en arrêt cardio-respiratoire. En vain. Le pilote, un Rouennais de 33 ans a été déclaré décédé par le médecin du SMUR présent sur les lieux.

La passagère, âgée de 26 ans de Rouen également, a été transportée souffrant de multiples fractures vers le CHU Rouen. Son pronostic vital n'était pas alors engagé, selon une source policière.

Les premières constatations ont permis d'établir que la moto avait percuté la rambarde de sécurité, probablement à la suite d'une perte de contrôle pour le moment inexpliquée. 

La route a été fermée et une déviation mise en place au niveau de la sortie Saint-Paul afin de faciliter l’intervention des sapeurs-pompiers.
 





              


-----------------------------





QR Code pour télécharger l'application infoNormandie