FAITS DIVERS


Rouen : l'un des cambrioleurs est interpellé avec 120 stylos à bille !



Publié le Mercredi 27 Mai 2020 à 12:07




Les quatre cambrioleurs présumés ont terminé la nuit en garde à vue à l'hôtel de police - Illustration © infoNormandie
Les quatre cambrioleurs présumés ont terminé la nuit en garde à vue à l'hôtel de police - Illustration © infoNormandie
Ce mercredi matin, vers 5h40, quatre hommes sont aperçus par un riverain en train de s'introduire dans un immeuble, Le Hastings, rue du 74ème Régiment d'Infanterie à Rouen (rive gauche).

L'hôtel de police n'est pas loin et un équipage de Police secours se rend immédiatement sur les lieux. A leur arrivée, les gardiens de la paix remarquent la présence de deux individus devant l'immeuble qui abrite des bureaux. Ils sont âgés de 19 ans, et déclarent résider à Rouen. 

Dans le même temps, des recherches sont effectuées autour du bâtiment. L'occasion pour les policiers de retrouver au sol des cartouches de distributeur de savon, un pot de lingettes, des chips et des canettes de Red Bull ! Les deux suspects sont interpellés.

En garde à vue pour vol en réunion

Un autre équipage arrive et fouille l'immeuble à la recherche des deux complices. L'un est interpellé dans les parties communes, le second au quatrième étage où il s'est réfugié. Ils sont âgés de 18 et 22 ans. L'un d'eux est trouvé en possession de 120 stylos à bille, dont il ne peut justifier la provenance.

Les quatre suspects ont été placés en garde à vue pour vol en réunion. 









           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook