Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Les sapeurs-pompiers confrontés à deux incendies en Seine-Maritime, à Bornambusc et Haudricourt


Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:58

Un bâtiment de stockage et une maison d'habitation ont été en proie au flammes ce dimanche à quelques heures d'intervalle dans deux communes de Seine-Maritime. Dans les deux cas, les dégâts sont importants mais il n'y a pas de blessé



Illustration © infoNormandie
Illustration © infoNormandie
Les sapeurs-pompiers sont intervenus en milieu d'après-midi ce dimanche 29 ,janvier à Bornambusc, près de Goderville en Seine-Maritime, pour un incendie dans un bâtiment de stockage  route des Faisans.

Le feu s'était déclaré dans un bâtiment de 400 m2 environ qui abritait d'un côté un stock de lin et de l'autre coté une étable pour des chevaux. Après reconnaissance des lieux, les secours ont mis en sécurité des animaux puis ont éteint l'incendie. 

Vingt-trois sapeurs-pompiers ont été mobilisés avec neuf engins. 

A Haudricourt, deux personnes relogées

Plus tôt, vers 12h45, les soldats du feu avaient été appelés à intervenir à Haudricourt, chemin du Villiers au lieudit La Couture près d'Aumale, où était signalé un dégagement important de fumée dans une habitation. Il s'agissait d'un feu au premier étage de la demeure comprenant un étage et des combles. 

Les vingt sapeurs-pompiers engagés, munis de six engins, ont permis par leur action de préserver une partie des biens des deux occupants qui ont été relogés par des proches.





              















________________






















___________________