Le Samedi 23 Octobre à 01:09

Le Havre : un homme succombe à ses blessures après une chute du 4ème étage


La victime était en arrêt cardio-respiratoire a l’arrivée des secours vers 23h45. Malgré les soins prodigués sur place, le jeune homme n’a pu être réanimé



La tentative de réanimation a échoué - illustration @ Sdis76
La tentative de réanimation a échoué - illustration @ Sdis76
Un homme d’une vingtaine d’années a succombé à ses blessures après une chute du quatrième étage, ce vendredi en début de nuit, au Havre (Seine-Maritime).

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à 23h46 pour porter assistance à une personne défenestrée, rue Aristide Briand. A leur arrivée sur les lieux, ils ont découvert au pied d’un immeuble un homme ayant chuté du 4ème étage. Il était en arrêt cardio-respiratoire.

Tentative de réanimation

Les sapeurs-pompiers et une équipe du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) du Havre ont pratiqué un massage cardiaque sans parvenir à réanimer la victime dont le décès a été déclaré sur place par le médecin urgentiste. Un obstacle médico-légal a été délivré.

La police havraise a procédé aux premières investigations et ouvert une enquête qui permettra d’établir dans quelles circonstances le jeune homme est tombé dans le vide



        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-