Le Havre : un homme succombe à ses blessures après une chute du 4ème étage


Publié le Samedi 23 Octobre à 01:09

La victime était en arrêt cardio-respiratoire a l’arrivée des secours vers 23h45. Malgré les soins prodigués sur place, le jeune homme n’a pu être réanimé



La tentative de réanimation a échoué - illustration @ Sdis76
La tentative de réanimation a échoué - illustration @ Sdis76
Un homme d’une vingtaine d’années a succombé à ses blessures après une chute du quatrième étage, ce vendredi en début de nuit, au Havre (Seine-Maritime).

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à 23h46 pour porter assistance à une personne défenestrée, rue Aristide Briand. A leur arrivée sur les lieux, ils ont découvert au pied d’un immeuble un homme ayant chuté du 4ème étage. Il était en arrêt cardio-respiratoire.

Tentative de réanimation

Les sapeurs-pompiers et une équipe du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) du Havre ont pratiqué un massage cardiaque sans parvenir à réanimer la victime dont le décès a été déclaré sur place par le médecin urgentiste. Un obstacle médico-légal a été délivré.

La police havraise a procédé aux premières investigations et ouvert une enquête qui permettra d’établir dans quelles circonstances le jeune homme est tombé dans le vide


              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google