Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


La N154 coupée à la circulation en raison d’un accident avec un blessé grave près d’Évreux (Eure)


Un poids lourd et une voiture sont entrés en collision ce mercredi soir au niveau de Gravigny, dans le sens A13 vers Nonancourt. La N154 a été coupée. Le conducteur du véhicule léger a été blessé grièvement



Publié le 06/12/2023 à 23:20,



La N154, dans l’Eure, est coupée à la circulation ce mercredi soir suite à un accident impliquant un semi-remorque de 44 tonnes et une Renault Clio.

La collision s’est produite peu avant 21h30 dans le sens A13 en direction d’Évreux, à hauteur de Gravigny au point kilométrique 31.

Selon les premiers éléments, la Clio, conduite par un homme de 30 ans, originaire de l'Eure, s’est encastrée dans l'arrière gauche de la remorque du poids lourds à l’arrêt sur un refuge sécurisé. Dans le choc, extrêmement violent, l’automobiliste a été blessé grièvement.

Souffrant de multiples fractures, il a été pris en charge, après avoir été désincarcéré, par les sapeurs-pompiers et transporté, médicalisé par le SMUR, vers un hôpital de la région parisienne. Son pronostic vital était alors engagé. 

Une enquête, destinée à déterminer les circonstances de l'accident t, a été ouverte par les services de police d’Évreux.

La N154 coupée sur 4 kilomètres

La N154 coupée à la circulation en raison d’un accident avec un blessé grave près d’Évreux (Eure)
La N154 a été neutralisée sur quatre kilomètres, de Normanville à Fauville et une déviation mise en place depuis l'échangeur n°6 par la RD155 pour rejoindre la RN 154 au niveau de l'échangeur n°7.

La durée de la coupure est estimée jusqu’à 2 heures du matin environ, indique la direction interdépartementale des routes nord-ouest (DIRNO).



Mots clés : accident, Eure


              


-----------------------------





QR Code pour télécharger l'application infoNormandie