Évreux : ivre et sans permis, un conducteur âgé de 17 ans prend la fuite à la vue de la police


Publié le 05/02/2020 à 17:55



Illustration
Illustration
Un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) en patrouille dans les rues d’Évreux (Eure) cette nuit du mercredi 5 janvier vers 2h30 ont remarqué une voiture qui circulait tous feux éteints.

A la vue des policiers, l’automobiliste a pris la fuite par la rue des Déportés en sens interdit. Il a perdu le contrôle de son véhicule un peu plus loin et en montant sur le trottoir a terminé sa course dans un boîtier électrique.

Il refuse de souffler dans l’éthylotest

Interpellé, le conducteur, âgé de 17 ans, a été conduit à l’hôtel de police et placé en garde à vue pour refus d’obtempérer et défaut de permis. Le jeune homme en état d’ébriété a refusé de se soumettre au dépistage d’alcoolémie.

Un peu plus tôt, en début de nuit, la BAC avait interpellé un adolescent de 17 ans au volant d’une voiture rue des Quinconces à Évreux. Le jeune homme, connu défavorablement des services de police, a été placé en garde à vue pour défaut de permis.




MOTS CLES : Eure, Police, Évreux




           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook