Jeudi 1 Septembre 2022 - 17:57

Evreux. A ses pieds, deux grands sacs de produits cosmétiques provenant d'un vol à la roulotte


Un suspect a été interpellé par la brigade anticriminalité d'Evreux pour recel de vol. Il était en possession de produits cosmétiques dérobés dans un véhicule



Le suspect était toujours en garde à vue à l'hôtel de police ce jeudi en fin de journée  -  Illustration © infoNormandie
Le suspect était toujours en garde à vue à l'hôtel de police ce jeudi en fin de journée - Illustration © infoNormandie
Il y a trois jours, deux grands sacs de produits cosmétiques avaient été dérobés dans un véhicule en stationnement à Evreux (Eure). La victime n'avait sans doute plus grand espoir de récupérer sa marchandise représentant une coquette somme.

Mais par un heureux concours de circonstances, un équipage de la brigade anticriminalité (Bac) du commissariat d'Evreux, en patrouille ce mercredi soir aux abords du parking des cinémas Pathé a eu son attention attirée par un homme assis sur un banc avec à ses pieds deux grands sacs remplis à bloc. Bizarre, bizarre.

En garde à vue pour recel de vol

Les policiers, qui avaient eu connaissance de ce vol à la roulotte, ont poussé la curiosité à aller vérifier de plus près. Avec étonnement (et satisfaction), ils ont constaté la présence d'une quantité importante de produits cosmétiques à l'intérieur des deux sacs. Questionné sur la provenance de ces produits, l'homme, un Ebroïcien de 36 ans, n'a pas été en mesure d'apporter de réponse.

Il a été interpellé et placé en garde à vue pour recel de vol. Il était toujours en garde à vue ce soir. 



        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-