Eure. Deux maisons embrasées à Beuzeville : vingt personnes évacuées, aucune victime


Mercredi 28 Octobre 2020 - 09:14

Quarante sapeurs-pompiers ont été mobilisés tôt ce matin pour combattre un violent incendie d’habitations. Aucune victime n’est à déplorer



40 sapeurs-pompiers sont intervenus au plus fort de l’incendie - Illustration
40 sapeurs-pompiers sont intervenus au plus fort de l’incendie - Illustration
Un incendie s’est déclaré ce mercredi matin peu avant 4h30 à Beuzeville, dans l’Eure. Il a nécessité l’intervention de quarante sapeurs-pompiers.

Le feu s’est déclaré dans un petit lotissement comprenant huit maisons en bande, rue Max-Pol-Fouchet. La toiture de deux d’entre elles était embrasée à l’arrivée des premiers secours. Trois lances ont été déployées pour venir à bout du feu et l’empêcher de se propager aux autres habitations.

Vingt personnes mises à l’abri

Rue Max-Pol Fouchet
Rue Max-Pol Fouchet
Une vingtaine de personnes a été évacuée et mise en sécurité dans une salle communale mise à disposition par la mairie, le temps de l’intervention des sapeurs-pompiers. Les occupants des maisons sinistrées vont devoir être relogés.

Aucune victime n’est à déplorer, précise ce matin le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis27) qui a engagé les centres d’incendie et de secours (Cis) de Beuzeville, Pont-Audemer, Louviers, Évreux, l’ensemble des moyens étant coordonnés par un poste de commandement.

L’origine du départ du feu est pour l’heure indéterminée..

Les sapeurs-pompiers étaient toujours sur place ce matin à 9 heures.


Accueil Accueil