Disparition inquiétante : Louis, 18 ans, retrouvé mort dans la forêt de La Londe, près de Rouen


Publié le Mercredi 25 Mai 2022 à 12:18

Le jeune homme avait été aperçu pour la dernière fois aux Andelys, dans l'Eure, lundi 23 mai peu avant minuit. Son corps sans vie a été découvert hier dans la forêt domaniale de La Londe-Rouvray, en Seine-Maritime



Le corps sans vie du jeune homme disparu a été découvert par un cycliste en forêt de la Londe - Illustration © Google Maps
Le corps sans vie du jeune homme disparu a été découvert par un cycliste en forêt de la Londe - Illustration © Google Maps
Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé, ce mardi 24 mai, vers 17 heures, pendu à un arbre en forêt domaniale de la Londe - Rouvray, dans l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime). La victime a été rapidement identifiée comme étant Louis Q., ce jeune homme de 18 ans qui était porté disparu depuis la veille dans l'Eure.

Un appel à témoin lancé par la gendarmerie de l'Eure

C'est un cycliste qui a fait la macabre découverte, il a immédiatement alerté les secours. Il n'y avait plus rien à faire pour le jeune homme qui a été déclaré décédé par le médecin du SMUR, appelé sur les lieux.

Les premières investigations ont permis d'établir que la victime était inscrite depuis quelques heures au fichier des personnes recherchées par la communauté de brigades de Nonancourt (Eure). 

Un appel à témoin pour disparition inquiétante avait été publié le jour-même par la gendarmerie de l'Eure concernant Louis Q. Ce dernier avait été aperçu pour la dernière fois aux Andelys, lundi 23 mai, vers 23h45. 

Une enquête « en recherche des causes de la mort » a été ouverte par le groupe d'appui judiciaire de Rouen qui privilégie la piste du suicide.




              






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici

Publicité