Bagarre place Saint-Marc à Rouen : un SDF blessé de deux coups de couteau


Mercredi 26 Février 2020 - 11:03

L'altercation , dont l'origine est ignorée, a opposé deux hommes alcoolisés. Une enquête a été ouverte pour violences volontaires réciproques



La rixe s'est produite sur la place Saint-Marc - illustration © Google Maps
La rixe s'est produite sur la place Saint-Marc - illustration © Google Maps
Une altercation entre deux hommes sans domicile fixe, a éclaté ce mardi 25 février vers 18 heures sur la place Saint-Marc à Rouen (Seine-Maritime). Les motifs de la rixe sont pour le moment ignorés. L'un des protagonistes, âgé de 39 ans, a reçu deux coups de couteau, au visage (plaie à la joue gauche) et au niveau de la poitrine. Légèrement blessé, Il a été transporté au CHU Charles-Nicolle d’où il est ressorti un peu plus tard, après avoir reçu les soins nécessaires à son état.

Violences réciproques

Selon les déclarations des mis en cause et d’un témoin des faits, la victime aurait d’abord mis un coup de poing au visage de l’autre SDF, lequel a alors sorti un couteau et en a fait usage à deux reprises.

L’auteur des blessures, âgé de 34 ans, a été interpellé par un équipage de police en patrouille dans le secteur. Il a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte pour violences réciproques avec arme.

Les deux hommes, ainsi que le témoin, âgé de 52 ans et sans domicile fixe également, étaient alcoolisés.


Accueil Accueil