Arques-la-Bataille. Il incendie des voitures pour se venger de sa conjointe : 12 mois de prison ferme


Publié le Mardi 4 Octobre à 11:29

Un homme de 35 ans a été condamné à 12 mois de prison ferme. Il a été reconnu avoir incendié deux véhicules à Arques-la-Bataille (Seine-Maritime) par jalousie après une dispute avec sa compagne



Trois véhicules ont été incendiées suite à une dispute entre ex-conjoints - Illustration
Trois véhicules ont été incendiées suite à une dispute entre ex-conjoints - Illustration
Un incendiaire vient d'être condamné par le tribunal judiciaire de Dieppe (Seine-Maritime) à 12 mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Il a été incarcéré à la maison d'arrêt Bonne Nouvelle à Rouen. 

Dans la nuit du 25 au 26 septembre dernier, peu après minuit, suite à une dispute sur fond de jalousie avec sa compagne, un homme de 35 ans a incendié une BMW stationnée devant le domicile d'un ex-concubin de cette dernière, rue Saint-Julien à Arques-la-Bataille, près de Dieppe.

Puis, plus loin, rue du 8-Mai 1945, il a également mis le feu à un autre véhicule, un Renault Kangoo appartenant à une autre connaissance de sa compagne. Le feu s'est propagé à une Peugeot 208 garée à proximité et à la façade d'une habitation dont les gouttières et le cache-moineau ont été dégradés.

Jugé en comparution immédiate

Une enquête a été ouverte par la Sûreté urbaine de Dieppe qui a permis d'identifier l'incendiaire et de l'interpeller. Placé en garde à vue, le mis en cause, originaire de Bretagne (Îlle-et-Vilaine), a reconnu l'intégralité des faits. Il a été jugé en comparution immédiate devant le tribunal judiciaire de Dieppe et a écopé d'une peine de prison ferme de douze mois avec mandat de dépôt.


              
infoNormandie






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google