A Rouen, il met la main aux fesses à une jeune femme : l'agresseur est arrêté par un témoin


L’agresseur sexuel a été maintenu sur place par un témoin des faits jusqu’à l’arrivée de la police. Il sera jugé en janvier 2022



Par infoNormandie - Mercredi 18 Août 2021 à 11:42


L'agression s'est produite au moment où la jeune femme montait dans le Teor - Illustration © infoNormandie
L'agression s'est produite au moment où la jeune femme montait dans le Teor - Illustration © infoNormandie
Un homme de 30 ans a été interpellé il y a quelques jours pour agression sexuelle. Les faits remontent au 14 août, à la station Teor Théâtre des Arts à Rouen. Vers 23h30, une jeune femme de 20 ans a été victime d'une agression à caractère sexuel. Alors qu'elle s'apprêtait à monter dans le Teor, un homme s'est approché par derrière et lui a mis les mains aux fesses, tout en la pinçant. 

La victime a réagi vivement. Un témoin de la scène a intercepté l'agresseur et l'a maintenu sur place jusqu'à l'arrivée d'un équipage de Police secours. Le mis en cause, qui vit dans un foyer à Rouen, a été interpellé et placé en garde à vue. Il était fortement alcoolisé : 0,91 mg par litre d'aire expiré, soit 1,82 g dans le sang.

► Les images vidéo confirment les déclarations de la victime

Lors de son audition, il a d'abord affirmé avoir touché les fesses de la voyageuse sans le faire exprès. Une version qu'il n'a pas pu maintenir très longtemps : les images de vidéo-surveillance, visionnées par les enquêteurs ne font aucun doute quant à ses intentions délibérées, qui confirment les déclarations de la jeune femme.  

Le trentenaire a été remis en liberté, mais avec une convocation par officier de police judiciaire pour le 18 janvier 2022, devant le tribunal judiciaire de Rouen.