À Canteleu, la rencontre de foot dégénère : cinq joueurs de l’équipe adverse blessés


Publié le Mardi 6 Septembre à 12:03

Les joueurs et supporters de l’équipe d’Anneville-Ambourville ont été pris à partie par ceux de Canteleu, lors d’une rencontre de football. L’affrontement a fait plusieurs blessés



Les incidents se sont produits à la fin de ls rencontre - illustration  @ Pixabay
Les incidents se sont produits à la fin de ls rencontre - illustration @ Pixabay
On le savait déjà, les enceintes sportives ne sont pas à l’abri des violences. Comme en témoignent les faits qui se sont déroulés dimanche 4 septembre en fin d’après-midi sur le stade de foot de Canteleu, près de Rouen.

Une rencontre de football avait lieu entre l’équipe locale de celle d’Annevile-Ambourville. Mais à la fin du match, une bagarre a éclaté pour une raison que seules les protagonistes connaissent : des joueurs et supporters de Canteleu s’en sont pris aux joueurs adverses à la sortie des vestiaires. L’un des joueurs d’Anneville-Ambourville a reçu des coups au niveau de la tête, confie une source policière à infoNormandie

Le nez cassé

L’histoire aurait pu en rester là si les Cantiliens n’étaient pas revenus à l’assaut au moment où les joueurs de l’équipe visiteuse regagnaient leurs voitures.

Bilan : cinq joueurs ont été transportés par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen, avec des blessures à la tête, aux bras ou aux jambes. L’un d’eux a eu le nez fracturé.

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale


              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google