Publié le Jeudi 10 Mars à 08:35

Yvelines. Deux poids lourds prennent feu lors d’un accident : circulation perturbée sur l’A10


La collision s’est produite hier soir sur l’A10 dans le secteur d’Allainville-aux-Bois (Yvelines). Le bilan provisoire fait état d'un mort. Ce matin, la circulation est toujours très perturbée entre Paris et Orléans



La collision entre les deux poids lourds s’est produite mercredi soir vers 22h30 - illustration
La collision entre les deux poids lourds s’est produite mercredi soir vers 22h30 - illustration
La circulation est très fortement perturbée ce jeudi matin sur l’autoroute A10 dans le sud du département des Yvelines, notamment avant la barrière de péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines.

Un accident impliquant deux poids lourds qui ont pris en feu dans le choc s’est produit hier soir vers 22h30 sur l’autoroute après la sortie 11 "Allainville " en direction de Paris (kilomètre 33).

Un premier bilan établi par les sapeurs-pompiers a fait état d'un mort, un des conducteurs de poids lourd. Le second conducteur pourrait avoir péri dans l'incendie, selon une source proche de l'enquête. Pour l'heure, il est porté disparu. 

L'un des camions transportait des denrées alimentaires, l'autre un chargement de parquet.

Les opérations d’évacuation des véhicules, de nettoyage et de remise en état des chaussées sont toujours en cours ce matin et continuent d’entraîner des perturbations importantes, en raison de la fermeture de l’A10.

La circulation a repris dans le sens Paris-Orléans et s’effectue sur deux voies. Elle devrait être rétablie dans le sens inverse (Orléans - Paris) en début d’après-midi.





        
infoNormandie



Mots clés : A10, Accident, Yvelines










-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-