Vols à l'étalage dans des supermarchés de l'agglomération d'Evreux : quatre interpellations


Publié le 24/02/2022 à 17:15 - mis à jour le 25/02 - 10:48

Trois femmes et un homme ont été interpellés mercredi à Evreux en flagrant délit de vol à l'étalage. Dans leur voiture, des marchandises dérobés dans quatre supermarchés ont été découvertes




Vols à l'étalage dans des supermarchés de l'agglomération d'Evreux : quatre interpellations
Trois femmes et un homme, âgés entre 18 et 35 ans, ont été interpellés pour des vols à l'étalage mercredi 23 février en fin de journée, à Evreux (Eure). 

Le quator a été surpris par un surveillant du magasin Aldi, rue Jacques-Monod, dans le quartier de Nétreville, au moment il s'apprêtait à quitter le magasin avec un sac contenant pour 64€ de marchandises dérobées dans les rayons alimentaires.

Pour contourner les systèmes de sécurité à la caisse, les voleurs ont utilisé une vieille recette connue des voleurs à l'étalage (mais aussi des agents de sécurité) : un sac équipé d'un double fond avec du papier aluminium.

Des marchandises volées dans leur voiture

Dans le coffre de leur voiture, une BMW garée sur le parking du supermarché discount, les policiers ont découvert des marchandises qui se sont avérées avoir été volées, selon le même mode opératoire, dans d'autres grandes surfaces de l'agglomération, notamment à Intermarché , Leader Price à Caër et au Lidl de Gravigny. 

Le butin alimentaire a été récupéré. 

Les suspects, trois femmes de 18, 21 et 35 ans, et un homme de 19 ans, tous domiciliés dans un campement des gens du voyage à Val-de-Reuil ont été placés en garde à vue pour vol en réunion. 



              


Mots clés : Eure, Evreux, faits divers, police








- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici