Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Violent face-à-face sur la D139 à Criquetot-l’Esneval : deux blessés graves et trois blessés légers


Samedi 10 Décembre 2022 à 20:27

Trois véhicules ont été impliqués dans un face-à-face qui s'est produit ce samedi soir route de Gonneville-la-Mallet, à Criquetot-l'Esneval, en Seine-Maritime. Les secours ont dénombré cinq blessés



Les victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et le SMUR - illustration @ infonormandie
Les victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et le SMUR - illustration @ infonormandie
Un violente collision entre trois voitures de tourisme est survenue ce samedi 10 décembre vers 19h30,  sur la route de Gonneville-La-Mallet (D139) au niveau de Criquetot-l’Esneval en Seine-Maritime.

Dans ce choc frontal dont les circonstances restent à établir cinq personnes ont été blessées, dont deux grièvement qui ont dû être désincarcérées par les sapeurs-pompiers.

Deux blessés graves dans le même véhicule

Les blessés graves (ils se trouvaient dans le même véhicule) sont une femme de 21 ans qui a été transportée en état d'urgence absolue vers le CHU Charles-Nicolle à Rouen, et un homme de 20 ans en état d'urgence absolue également qui a été évacué vers le centre hospitalier Jacques-Monod à Montivilliers.

Tous deux ont été médicalisés par le service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR). Les motards de la gendarmerie ont été sollicités pour assurer l’escorte des ambulances transportant les blessés graves.

La D 139 coupée à la circulation

Dans le second véhicule, les secours ont pris en charge deux blessés une femme de 41 ans et un homme de 47 ans. Tous deux en urgence relative ont été transportés à l’hôpital Jacques-Monod.

La cinquième victime, dans la troisième voiture impliquée est un homme de 81 ans qui a été conduit en urgence relative sur la clinique de l'estuaire au Havre.

La D 139 a été coupée à la circulation le temps des opérations de secours qui ont mobilisé 19 sapeurs-pompiers et 6 engins, essentiellement des ambulances.






              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie