Vents et pluie : en Seine-Maritime, les sapeurs-pompiers sont sortis 27 fois pour des inondations et arbres tombés


Publié le Jeudi 17 Novembre à 09:36



Arbres tombés sur la chaussée, inondations ... En seinbe-Maritime, les sapeurs-pmompiers sont intervenus à 27 reprises - Illustration  © Pixabay
Arbres tombés sur la chaussée, inondations ... En seinbe-Maritime, les sapeurs-pmompiers sont intervenus à 27 reprises - Illustration © Pixabay
Météo-France ne s'y est pas trompé : les vents ont soufflé particulièrement forts cette nuit de mercredi à jeudi en Normandie. De fortes rafales ont été enregistrées sur les côtes de la Manche : 145 km/h à Granville, 130 km/h à Fécamp.

En Seine-Maritime, placé en vigilance jaune vent violent,  cette mini tempête n'a pas généré de gros dégâts, si ce n'est comme à l'habitude quelques inondations, des ruptures de câbles, la chute de branches d'arbres et d'objets divers sur la chaussée.

Inondations et arbres tombés

Ce jeudi matin, le service départemental d'incendie et de secours de Seine-Maritime faisait état de 27 interventions pour des inondations, infiltrations d'eau  et des dégagements d'arbres tombés sur la voie publique.

Dans l'Eure, les sapeurs-pompiers sont également intervenus à quelques reprises pour les mêmes raisons. Dès la fin de journée, hier, la préfecture du département, via Twitter, avait appelé les habitants à la prudence.



              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google