Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Une voiture accidentée est retrouvée incendiée un peu plus tard à Oissel : quatre interpellations


Lundi 27 Mai 2024 à 11:54

Une Peugeot 407, accidentée le matin route des Oches à Oissel, a été retrouvée un peu plus tard en train de brûler. Quatre individus, repérés à proximité, ont été interpellés et placés en garde à vue.



La Peugeot 407 a été retrouvée calcinée quelques heures après un accident de la circulation - Illustration
La Peugeot 407 a été retrouvée calcinée quelques heures après un accident de la circulation - Illustration
Une Peugeot 407 est partie en fumée le samedi 25 mai en fin de matinée, à Oissel (Seine-Maritime). Le véhicule, dont l'enquête n'a pas encore permis d'établir si elle était volée, avait été sérieusement endommagé lors d'un accident le matin même vers 7 h 30 sur la route des Roches à Oissel.

Trois heures plus tard, elle a été découverte en train de brûler. À leur arrivée, les policiers ont remarqué à proximité la présence de quatre individus suspects, dont l'un d'eux a été trouvé en possession de la pochette contenant les papiers du véhicule, appartenant à un habitant de Routot (Eure). Il a été interpellé ainsi que les trois autres pour destruction de bien privé. 

Les quatre mis en cause, âgés de 25, 22 et 17 ans et domiciliés respectivement à Grand-Couronne, Routot, La Haye-de-Routot et Rougemontiers, ont été placés en garde à vue. 





              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie