Publié le Jeudi 15 Septembre à 20:41

Une collision entre deux voitures fait sept blessés, dont un grave, à Grand-Couronne


[Actualisé] - L’accident s’est produit ce soir dans des circonstances qui restent à établir. Dix personnes ont été impliquées : sept d'entre elles ont été blessées, dont quatre enfants, trois sont indemnes



L’une des victimes a été blessée grièvement et transportée médicalisée par le SMUR au CHU- illustration @ infoNormandie
L’une des victimes a été blessée grièvement et transportée médicalisée par le SMUR au CHU- illustration @ infoNormandie
Deux véhicules de tourisme sont entrés en collision ce jeudi 15 septembre peu avant 18h30 sur la route départementale 132 entre Grand-Couronne et Orival (Seine-Maritime).

L’accident a fait un blessé grave et six blessés légers : quatre enfants et adolescents âgés entre 1 et 16 ans et deux adultes, un homme de 29 ans et une femme de 31 ans . Ils ont été pris en charge par les secours, puis  transportés en urgence relative à l’hôpital des Feugrais, près d’Elbeuf.

Un homme blessé grièvement

Le blessé grave est un homme de 36 ans, passager arrière d’une Peugeot 307. Il a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers. Il a été transporté, médicalisé par le SMUR d’Elbeuf, au CHU de Rouen, indique le centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis).

Trois autres personnes impliquées, une femme de 37 ans et deux fillettes de 8 et 12 ans, ont été examinées sur place. Elles ont été choquées mais leur état n'a pas nécessité de transport à l'hôpital.

Selon les premiers, les deux véhicules se sont percutés de face. L’un, une Peugeot 307, circulait en direction d’Orival. Il était conduit par un homme de 29 ans originaire de Val-de-Reuil (Eure). Il y avait à bord un couple et ses deux enfants domiciliés à Caudebec-les-Elbeuf.

L’autre véhicule, une Peugeot 5008, allait en direction de Grand-Couronne et était conduit par une femme de 31 ans qui avait ses quatre enfants à bord.

Une enquête destinée à établir les circonstances de l’accident a été ouverte par les services de police.


L’intervention a mobilisé 31 sapeurs-pompiers et 9 véhicules de secours.




        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-