Un véhicule percute un piéton et prend la fuite à Oissel : la police lance un appel à témoins


Mercredi 9 Septembre 2020 - 17:58

L’adolescent a été fauché au moment où il traversait la rue sur un passage protégé. L’automobiliste ne s’est pas arrêté et a pris la fuite



Toute personne disposant d’informations en rapport avec l’accident peuvent prendre contact avec les enquêteurs - Illustration
Toute personne disposant d’informations en rapport avec l’accident peuvent prendre contact avec les enquêteurs - Illustration
Un appel à témoin a été lancé aujourd’hui par le commissariat de police d’Elbeuf (Seine-Maritime) dans le cadre d’une enquête concernant un accident de la circulation avec délit de fuite.

Hier, mardi 7 septembre, à 15h15, un jeune homme de 17 ans a été percuté par un véhicule qui ne s’est pas arrêté et a pris la fuite. L’accident s’est produit au niveau de l’arrêt de bus « Jean-Jaurès » sur la ligne F3, à Oissel.

La victime, qui traversait la rue sur un passage protégé, a été traînée par le véhicule. Blessée, elle a été transportée au CHU de Rouen. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Appel à témoins

Une enquête a été ouverte et un appel à témoins a été lancé. Pour les policiers, il s’agit dans un premier temps d’identifier le conducteur du véhicule en cause.

Toute personne susceptible de disposer d’informations en rapport avec cet accident est invitée à prendre contact avec la brigade des accidents et délits routiers du commissariat d’Elbeuf, au 02 32 81 76 99 ou 25 94.



Accueil Accueil