Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Un piéton fauché sur la route par un poids-lourd près de Buchy : la victime est décédée


Jeudi 17 Août 2023 à 22:44

[Actualisé] - Un homme de 27 ans a été blessé mortellement ce jeudi soir, après avoir été percuté par un camion qui roulait à 80 km/h. Le piéton circulait sur la D919, au niveau de Bosc-Roger-sur-Buchy



L'accident s'est produit ce soir, vers 22 heures sur la route de Forges-les-Eaux, à Bosc-Roger-sur-Buchy -  Illustration
L'accident s'est produit ce soir, vers 22 heures sur la route de Forges-les-Eaux, à Bosc-Roger-sur-Buchy - Illustration
Un piéton a été percuté mortellement par un poids-lourd ce jeudi soir sur la départementale 919 (route de Forges-les-Eaux) à Bosc-Roger-sur-Buchy, près de Buchy, en Seine-Maritime. 

L'accident est survenu peu après 22 heures, dans des circonstances que la gendarmerie va devoir établir à partir des constatations. La victime, un homme d'une vingtaine d'années, ont indiqué les secours sur place a été renversé sur la chaussée par un camion qui roulait à 80 km/h environ.



 

La tentative de réanimation échoue

Le blessé, en arrêt cardiorespiratoire, a été pris en charge par un infirmier des sapeurs-pompiers puis par le SMUR. La tentative de réanimation a échoué, précise le service départemental d'incendie et de secours (Sdis76) à 23h30. L'homme a été déclaré décédé par le médecin du Service mobile d'urgence et de réanimation.

Choqué, le chauffeur du poids lourd âgé de 46 ans n'a pas été transporté à l'hôpital. Il va être entendu par les gendarmes dans le courant de la nuit. Son camion a été immobilisé pour les besoins de l'enquête. 

La D919 qui relie Buchy et Forges-les-Eaux a été coupée à la circulation le temps des opérations de secours qui ont mobilisé huit sapeurs-pompiers avec quatre véhicules de secours routier. 






              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie