Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Un pavillon entièrement embrasé cette nuit à Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen


Dimanche 2 Juillet 2023 à 01:57

[Actualisé] - Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont mobilisés depuis le milieu de la nuit pour un feu de pavillon à Saint-Étienne-du-Rouvray. L'hypothèse qu'une personne pourrait se trouver à l’intérieur a été écartée



Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime interviennent depuis 1h20 cette nuit de samedi à dimanche chemin de la Folie dans le secteur du rond-point des Vaches à Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, où une maison individuelle est en feu. Ils font état de la possibilité qu’une personne se trouve à l’intérieur. 

Totalement embrasé

A leur arrivée sur place, les secours ont constaté que le pavillon comprenant deux étages était totalement embrasé. L’incendie est en cours d’extinction au moyen de deux lances, indique le service départemental d’incendie et de secours (Sdis76) qui a mobilisé 20 sapeurs-pompiers avec 5 engins. 

Une équipe du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) de Rouen est également sur place et un soutien sanitaire opérationnel.

Aucun bilan n’a été, pour l’heure, communiqué.

Personne a l’intérieur

Les vérifications effectuées dans les décombres ont permis  d’écarter l’hypothèse du départ : il n’y avait pas d’occupant dans les deux maisons sinistrées.

une enquête a été ouverte par la police qui devra déterminer l’origine du départ de feu. 






              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie