Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Un homme de 56 ans retrouvé mort dans son appartement en feu à Canteleu, près de Rouen


Les sapeurs-pompiers sont intervenus dans la nuit pour un fort dégagement de fumée dans un immeuble à Canteleu. Ils ont découvert un homme sans vie au troisième étage



Publié le 10/04/2023 à 07:29,



Un homme de 56 ans a été découvert dans l’appartement au troisième étage. Il a été déclaré par le médecin du SMUR - illustration
Un homme de 56 ans a été découvert dans l’appartement au troisième étage. Il a été déclaré par le médecin du SMUR - illustration
Un homme de 56 ans a été retrouvé décédé dans son appartement lors de l’intervention dans la nuit des sapeurs-pompiers sur le lieu d’un incendie à Canteleu, près de Rouen.

Vers 1h10, les secours ont été appelés à intervenir 4, place Jean-Jaurès pour un « fort dégagement de fumée provenant d’un appartement au 3ème étage d’un habitat urbain », indique ce lundi matin le service départemental d’incendie et de secours (Sdis76). 

35 personnes évacuées

Après reconnaissance et extinction du feu, les sapeurs-pompiers ont découvert a l’intérieur de l’appartement le corps de son occupant, au niveau d'un canapé clic clac. Le quinquagénaire a été déclaré décédé par le médecin du SMUR.

Avant l'arrivée des sapeurs-pompiers, le gardien de l'immeuble avait évacué les occupants de plusieurs appartements. Au total, 35 personnes ont été mises à l’abri dans le gymnase Alain-Calmat le temps des opérations de secours. Ils ont tous réintégré leur logement à l'issue de l'intervention qui a mobilisé dix-huit sapeurs-pompiers avec cinq engins.

La police technique et scientifique a procédé sur place à des constatations afin de déterminer l’origine de la mort du quinquagénaire et du départ de feu.





              


-----------------------------





QR Code pour télécharger l'application infoNormandie