Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Un homme blessé au visage découvert inconscient sur la route de Neufchâtel à Bois-Guillaume


Dimanche 14 Avril 2024 à 11:18

Une enquête a été ouverte par la police rouennaise après qu’un homme a été retrouvé grièvement blessé sur le bord de la route de Neufchâtel a Bois-Guillaume, ce samedi soir.



L’enquête ouverte par la police devrait permettre de faire la lumière sur les circonstances dans lesquelles cet homme d’une quarantaine d’années a été blessé - illustration
L’enquête ouverte par la police devrait permettre de faire la lumière sur les circonstances dans lesquelles cet homme d’une quarantaine d’années a été blessé - illustration
Un homme d’une quarantaine d’années a été blessé grièvement dans la soirée d’hier, samedi 13 avril, à Bois-Guillaume, près de Rouen (Seine-Maritime). 

Un témoins a contacté les sapeurs-pompiers vers 22 heures pour signaler la présence d’un homme inconscient en bordure de la route de Neufchâtel. Sur place, les secours ont constaté que la victime était en arrêt cardiorespiratoire et présentait des plaies au niveau de visage. 

Renversé par une voiture, selon des témoins

« Nous n'avons pas la cinétique de l'accident et ne savons pas si il s'agit d'un accident impliquant un deux-roues », relatent les secours, sans pouvoir confirmer les déclarations de témoins qui ont indiqué que l’homme avait été renversé par une voiture. Toujours est-il qu’aucun véhicule n’était sur les lieux.

Le blessé, déclaré « en urgence absolue », a été transporté médicalisé par le SMUR vers le centre hospitalier universitaire de Rouen. 

Une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer l’origine et la nature des blessures du quadragénaire.
 





              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.












___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie