Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Un couple et un enfant tués dans un accident de la route à Montreuil-en-Caux en Seine-Maritime


Mardi 30 Janvier 2024 à 15:23

[Actualisé] - Un accident grave de la circulation mobilise cet après-midi des moyens importants de secours à Montreuil-en-Caux (Seine-Maritime). Un poids-lourd et une voiture, avec à son bord une famille, sont entrés en collision. Le bilan définitif fait état de trois morts et d'un blessé grave, un nourrisson de deux mois et demi



Deux adultes et un enfant étaient incarcérés dans leur voiture qui commençait à prendre feu - Ilmlustration © Adobe Stock
Deux adultes et un enfant étaient incarcérés dans leur voiture qui commençait à prendre feu - Ilmlustration © Adobe Stock
Un terrible accident de la circulation s'est produit ce mardi, en milieu d'après-midi, en Seine-Maritime. Il a impliqué un poids lourd et un véhicule de tourisme sur la D929 à Montreuiil-en-Caux.

Un couple et son enfant de 15 mois n'ont pas survécu à leurs blessures. Ils ont été déclarés décédés par le médecin du SMUR. À l'arrivée des secours, ils étaient incarcérées dans leur voiture qui avait commencé à prendre feu. 

Les trois victimes étaient dans « un état de mort apparente », indiquent les sapeurs-pompiers qui ont secouru dans le même temps le second nourrisson du couple âgé de deux mois et demi, dont l'état a été jugé grave après examen par le médecin du SMUR. L'enfant a été héliporté par Viking vers le centre hospitalier universitaire de Rouen.

----------------
Une cagnotte en ligne
Nelly, Perrine et Fanny  sont des amies de la famille des victimes de l'accident. Elles ont mis en ligne une cagnotte afin de l'aider financièrement dans cette terrible épreuve : « Cette cagnotte est créée pour venir en aide à la famille de Anais, jeune maman, son conjoint Denis et leur petit bébé de 15 mois qui ont perdu la vie tragiquement dans un grave accident de la route, à Montreuil en Caux près de Rouen ce 30 janvier 2024 ».

« Leur petit dernier de 2 mois et demi est le seul survivant de l’accident, il a perdu sa maman, son papa et son grand frère.»

               La cagnotte est accessible ici 

---------------


Deux SMUR et l'hélicoptère du SAMU sur place

Un couple et un enfant tués dans un accident de la route à Montreuil-en-Caux en Seine-Maritime
En état de choc et blessé, le chauffeur du poids lourd, un homme âgé de 60 ans, transportant de la pulpe agricole, a été pris en charge par les équipes médicales, ainsi qu'une femme de 34 ans, témoin de l'accident.

Des moyens importants de secours ont été engagés par le service départemental d'incendie et de secours (Sdis76) : 21 sapeurs-pompiers avec huit véhicules de secours routiers, ainsi que deux équipes du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) de Dieppe et de Rouen. L'hélicoptère Viking du SAMU76 a été mobilisé.

La circulation est totalement coupée sur la D929. Les secours demandent à éviter le secteur afin de faciliter leur intervention qui était toujours en cours à 17 h 45. 

Les circonstances du drame sont indéterminées, à cette heure. La gendarmerie procède aux premières investigations. Le substitut du procureur de la République est également venu sur les lieux du drame.






              

Réactions et commentaires





Le tunnel de la Grand’Mare à Rouen fermé dans les deux sens durant quatre nuits, à partir de lundi

Vendredi 7 Juin - 18:49

#InfoRoute. Autoroute A14 et bretelles fermées dans les deux sens de 21h30 à 5h du 27 au 31 mai

Samedi 25 Mai - 08:51

Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51
___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie