Un couple de Pont-Audemer condamné pour usage et trafic de produits stupéfiants


Publié le Jeudi 10 Novembre à 14:38



Le couple jugé ce jeudi après-midi était soupçonné de se livrer au trazfic d'héroïne et de cocaïne  - Illustration © Adobe Stock
Le couple jugé ce jeudi après-midi était soupçonné de se livrer au trazfic d'héroïne et de cocaïne - Illustration © Adobe Stock
Un couple de Pont-Audemer a été été condamné à des peines de prison avec sursis de 9 et 4 mois, ce jeudi 10 novembre, devant le tribunal judiciaire d'Evreux (Eure).

L'homme et la femme âgés d'une trentaine d'années ont été interpellés mardi après-midi, l'un sur la voie publique, l'autre à son domicile à Pont-Audemer, par les gendarmes de la brigade de recherches (BR) et le peloton de surveillance et d'intervention (PSGI) de la compagnie de Pont-Audemer.

De l'héroïne et de la cocaïne saisies

Enquêtant sur la base d'un renseignement, les gendarmes ont été amenés à s'intéresser à ce couple soupçonné de se livrer au trafic de cocaïne et d'héroïne. Au moment de leur interpellation, vingt grammes de cocaïne et vingt grammes d'héroïne ont été découverts sur les suspects. Une somme de 1 000 euros en petits coupures a par ailleurs été saisie à leur domicile lors de la perquisition. 

Placés en garde à vue pour détention, usage et cession de produits stupéfiants, les deux mis en cause ont été déférés ce jeudi après-midi au parquet d'Evreux et jugés en comparution immédiate. 


              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google