Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Un collégien de 14 ans retrouvé sans vie en forêt de Malaunay, près de Rouen


Vendredi 17 Mars 2023 à 11:40

[Actualisé] - Victor était scolarisé au collège Jean-Zay au Houlme, dans la banlieue de Rouen. Depuis hier soir, sa famille était sans nouvelle de lui. Le corps sans vie du collégien a été retrouvé ce matin en forêt de Malaunay



Le jeune garçon avait quitté le collège Jean-Zay hier jeudi vers 17 heures, et n'avait plus donné signe de vie à ses proches - Illustration
Le jeune garçon avait quitté le collège Jean-Zay hier jeudi vers 17 heures, et n'avait plus donné signe de vie à ses proches - Illustration
Le corps sans vie d'un collégien âgé de 14 ans a été découvert dans le secteur de la rue de l'Eglise en forêt de Malaunay (Seine-Maritime), ce vendredi 17 mars, en tout début de matinée, vers 9h30. Les sapeurs-pompiers et le Service mobilie d'urgence et de réanimation (SMUR) est intervenu sur les lieux, mais les secours n'ont pu que constater le décès du jeune homme.

L'adolescent, prénommé Victor, n'avait plus donné de nouvelles depuis hier, jeudi, vers 16 heures, à la sortie du collège Jean-Zay au Houlme où il était scolarisé.
 

La piste du suicide n'est pas écartée

Une alerte pour disparition inquiétante avait été diffusée sur les réseaux slociaux, avec la photo et la description du jeune garçon dont la famille (le père est agent municipal)  est domiciliée à Maromme. Les services de police avaient par ailleurs été prévenus et des recherches avaient été entreprises. En vain.

Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte par la police. Les investigations sont confiées au groupe d'appui judiciaire (Gaj) qui examine toutes les pistes y compris celle du suicide compte tenu des premières constatations effectuées sur place, selon une source proche du dossier.

David Lamiray, maire de Maromme, a adressé ce matin sur son compte Twitter ses sincères condoléances aux parents, à la famille et aux proches de Victor.







              

Réactions et commentaires












Le tunnel de la Grand’Mare à Rouen fermé dans les deux sens durant quatre nuits, à partir de lundi

Vendredi 7 Juin - 18:49

Le viaduc de la Scie (RN27) fermé vers Dieppe pendant trois jours pour des travaux de nettoyage

Vendredi 7 Juin - 18:03

#InfoRoute. Autoroute A14 et bretelles fermées dans les deux sens de 21h30 à 5h du 27 au 31 mai

Samedi 25 Mai - 08:51

Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06
___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie