Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon


Trois femmes légèrement blessées dans un incendie tôt ce matin à Sotteville-lès-Rouen



Le feu s'est déclaré au niveau des caves d'une habitation de ville, place Voltaire à Sotteville-lès-Rouen. Huit personnes ont été évacuées, trois d'entre elles ont été blessées légèrement et conduites au CHU de Rouen


Publié le 6 Décembre 2022 à 08:03


Les sapeurs-pompiers sont intervenus avec six engins - Illustration © Adobe stock
Les sapeurs-pompiers sont intervenus avec six engins - Illustration © Adobe stock
Une vingtaine de sapeurs ont été mobilisés avec six engins ce mardi matin, vers 5h45, pour intervenir sur les lieux d'un incendie à Sotteville-lès-Rouen, dans la banlieue de Rouen (Seine-Maritime). Le feu s'était déclaré au niveau des caves dans un immeuble de ville de deux étages comprenant un commerce au rez-de-chaussée situé place Voltaire.

Examinées par le médecin du SMUR

Lors des reconnaissances, les secours ont constaté la présence de fumées dans les parties communes et certains appartements qui ont dû être évacués. Le feu a été éteint au moyen d'une lance.

Les huit personnes évacuées du bâtiment par les sapeurs-pompiers ont été examinées sur place par le médecin du SMUR (service mobile d'urgence et de réanimation). Trois d'entre elles, deux femmes de 23 ans et une femme  de 20 ans, ont été transportées blessées légèrement vers le CHU de Rouen.

L'origine du départ de feu reste à déterminer. 


              
infoNormandie