Le Jeudi 8 Septembre à 16:44

Trois cambrioleurs de 15 et 17 ans interpellés en flagrant délit dans une maison près de Rouen


Ils ont été repérés en train de pénétrer dans une propriété dans la soirée de mercredi à Maromme, par un témoin qui a alerté la police. Le trio d'adolescents a été placé en garde à vue



Les policiers ont remarqué de la lumière et entendu du bruit dans l’habitation - illustration @ Adobe Stock
Les policiers ont remarqué de la lumière et entendu du bruit dans l’habitation - illustration @ Adobe Stock
La vigilance d’un témoin a permis aux policiers de procéder à l’arrestation de trois jeunes cambrioleurs, à Maromme (Seine-Maritime).

Mercredi 7 septembre, vers 19h45, un appel téléphonique parvient au « 17 », le standard de Police secours. Au bout du fil, un homme déclare avoir aperçu des individus entrer dans une propriété rue de la République à Maromme. Les forces de l’ordre arrivent rapidement : ils constatent que la porte d’entrée a été forcée avec un tournevis et perçoivent de la lumière et du bruit à l’intérieur de la maison.

Toutes les pièces fouillées

Les policiers surveillent discrètement les abords puis voient trois jeunes gens sortir de l’habitation. L’un d’eux est en possession d’un sac à dos, un autre tient un casque de moto. Les suspects sont immédiatement interpellés. Deux sont âgés de 15 ans et demeurent au Houlme et à Déville-lès-Rouen, le troisième, originaire de Malaunay est âgé de 17 ans.

Les constatations sur les lieux permettent d’établir qu’ils ont pénétré dans l’habitation en brisant une porte en verre et ont fouillé toutes les pièces. Ils ont aspergé les meubles avec de la poudre d’extincteur afin d’effacer leurs empreintes.

Dans le sac à dos, des objets dérobés dans la maison ont été retrouvés. Le trio a été placé en garde à vue pour vol par effraction en réunion.



        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-